L'identité visuelle

CHARTE GRAPHIQUE | IMPRESSION | déclinaisons

la création d'une indentité visuelle

L’identité visuelle n’est autre que le reflet de votre entreprise. L’image qu’elle doit transmettre à vos clients, fournisseurs, partenaires, se doit d’être soignée et correspondante à vos valeurs.

L’identité visuelle ne se représente pas juste par votre logo, il s’agit d’une ligne directrice qui fera que l’étendue de vos supports de communication reflèteront votre image.

La charte graphique permet d’établir les règles, vos règles, pour maintenir une constance de votre identité. Elle comprend l’utilisation du logo et en quelles circonstances, les règles typographiques, les codes couleurs, etc. 

« Une image vaut mille mots » – Confucius

Les déclinaisons classiques :
le PRINT

Le print est la première déclinaison de votre identité. Mais c’est quoi exactement?

Il s’agit tout simplement de tous les supports de communications imprimés…
Nous pouvons créer des cartes de visites (avec ou sans finitions spéciales), flyers, dépliants, brochures, affiches, papier en tête, etc

La liste est longue, autant que les possibilités pour vous de vous démarquer.
Nos fournisseurs proposent un large éventail de qualités et finitions, pour tous les budgets, le tout dans des délais records.

les autres supports

Outre les déclinaisons classiques sur support papier, nous avons acquis au fil des années une certaine expérience dans la conception et design de supports grand format.

Nous concevons régulièrement des panneaux 4x3m, totems, enseignes, signalétiques et PLV.

Le marquage véhicule, un des supports de communication les plus efficaces, peut également être conçu à votre image, du simple marquage au covering complet.

Tout ces supports sont conçus et posés via notre partenaire à Montrabé.